Amazon Antonio Jungle Tours

Tourism in The Amazon Forest

Languages:
Amazon Antonio Jungle Tours is recommended by:
Contact information:

   antonio_jungletours@hotmail.com    Office: +55(92)3234-1294
   Mobile: +55(92)9961-8314

Amazon Antonio Jungle Tour vous accueille dans la forêt tropicale

En tant que tour opérateur natif, Antonio Gomes propose des visites en toute sécurité et de manière fiable dans la forêt avec une équipe de guides autochtones expérimentés. Pour ceux qui veulent ressentir la vraie forêt amazonienne, loin de toute zone urbaine, et en apprendre davantage sur la flore, la faune et les écosystèmes. Grâce à de nombreuses années d'expérience, nous sommes spécialisés dans l'organisation de la qualité éco-tours en forêt.


Notre entreprise offre la meilleure expérience pour nos clients pour répondre à deux types d'écosystèmes distincts ( AMAZON ANTONIO'S LODGE en remontant la Rio Urubu et CUMARU POUSADA en descendant le Rio Urubu) les deux établissements situés sur un affluent du fleuve Amazone. Un coup d'oeil sur ce qui suit et choisissez ce qui convient le mieux à votre Itinéraire-Voyage.

Amazon Antonio's lodge Il est situé dans la partie nord-est de l'État d'Amazonas sur le Rio Urubu, à 200 km de Manaus. Il est le seul Lodge en Amazonie équipé d'un système d'énergie propre provenant de panneaux solaires. L'essemble est constitué d'une tour d'observation qui offre à nos clients une vue panoramique imprenable sur la rivière et la forêt. Le logement est divisé en Chalet privés avec balcon donnant sur la rivière, bungalows et chambres privées, un dortoir de 3 lits superposés et une zone de repos avec des hamacs. Le restaurant et le bar sont face à la rivière. Vous disposerez d'une plate-forme flottante destinée à la détente avec des chaises longues pour profiter d'une atmosphère de paradis. Il vous sera proposé plusieurs activités dans cette région des hautes terres, comme des promenades écologiques, le camping dans la forêt, excursions en canoë, la pêche, observer les dauphins, les oiseaux, promenades nocturnes et de nombreux autres tours.

Cumaru Pousada Est également situé au nord-est de l'Etat d'Amazonas, mais descendant la rivière Urubu à 250 km de Manaus. Il a été construit par Antonio Gomes à partir d'une structure de style régional. Cette petite auberge de jeunesse a une capacité de 15 personnes et chaque chambre dispose d'un balcon donnant sur la rivière, le restaurant et le bar donnent aussi vue sur la rivière. L'auberge offre une expérience unique de la façon de vivre des riverains du fleuve Amazone et de ses affluents, ainsi que des excursions pour découvrir l'incroyable écosystème de la plaine inondable. Les ballades sont faites principalement en canot à moteur et sont orientées sur l'observation des oiseaux, la recherche des dauphins, des crocodiles ... et de nombreuses autres activités pour observer la faune et la flore.

Nos tours sont individuels ou pour des groupes. Afin de choisir une de nos options, nous contacter par email pour plus de détails sur les prix, la disponibilité, le calendrier ou d'autres informations.